Quels sont les news nouvelles alors donc ?

17/12/2006

Cher site, je t'ai un peu délaissé ces derniers temps et je m'en excuse, mais j'ai une bonne excuse. En effet après avoir repoussé l'échéance, je suis tombé dans la marmite Myspace , la preuve:  http://www.myspace.com/dlecarme  . Donc voila je me suis fait pleins de faux amis que c'est juste pour la dedans mais que dans la vraie vie si on se voit, même pas on se reconnait.

Sinon après une série de concerts qui se sont globalement bien passés, et qui ont permis de belles rencontres humaines (allez à la cocotte minute, ces personnes humaines sont sympathiques au possible),particulièrement au Kao devant un public de jeunes gens et gentes, particulièrement attentif et réceptif, je ne joue dorénavant plus avec Jean-Claude au piano, et suis en train de concocter une nouvelle équipe dont je ne suis à priori pas peu fier . Mais chut nous verrons si tout cela prends bien, plus d'info d'ici fin janvier.

Voila bonnes fêtes pour ceux qui aiment ça, pour les autres prenez votre mal en patience, ça passe aussi vite que c'est arrivé !Aloha y dindes aux marronnes

03/06/06

A trois jours de l'arrivée de l'antichrist (06/06/06 bande d'ignares et d'anti goths!), tout d'abord un petit écrémage d'été du site qui continue grace à mon ami et mon maitre le meilleur chanteur de soul du monde au mégaphone et sans, qui est aussi grand maitre de la toile j'ai nommé Soopajude.

Donc de nouvelles photos dans la rubrique du même nom, une mise à jour des pages historiques avec de nouvelles infos, un livre d'or pour écrire de gentilles petites bafouilles. Sept morceaux sont en écoute et en téléchargement, bientot tous seront écoutable grâce à une ptite web radio.

Les concerts se profilent pour la rentrée avec une série de concerts sur Lyon et régions fin octobre et d'autres sont en cours de négociations pour les mois suivants (ninkasi, grenoble, salle des rancy etc...).

et voila c'est tout pour l'instant!

Avant le 03/06/06

L'album est arrivé et se trouve lors des concerts ou peut se commander à :

la compagnizz 8 rue de la quarantaine 69005 Lyon contre 15 euro ( frais de ports inclus) . Sinon en téléchargement gratuit trois titres sur la page mégaphone.

Les concerts recommencent en février.

Le site à été remis à jour comme vous pouvez le voir ( avec donc corrections de petites fautes et erreurs, et rajout de photos sur l' Histo ), mise en ligne des photos de mossieur Eric Soudan dans Photos . Actualisations des news donc, mise en ligne de la bio, réactualisations partielles des concerts (puisque c'est forcément évolutif). Plus pleins d'autres fioritures.

Mon manuscrit pour pré-ados est finis et voyage à la recherche d'éditeurs.

On pourra télécharger le deuxième disque de l'orchestre de poche jamais sorti sur la page de l'orchestre, après accord de mes collègues de bureau.

L'album à donc été produit par l'association La Compagnizz et Les Arts mineurs enregistré en septembre en deux jours (avis d'huissier faisant foi), en la maison de rééducation par la musique des fils et des filles de bonnes familles et par le sieur Alain. (L'anonymat étant obligatoire pour ce modeste éducateur, tenu par le devoir de réserve). Le toutim à été mixé ensuite au compte goutte en octobre par le sieur Alain, Jean-claude et le mystérieux Z. Franck Choco à ensuite masterisé la bestiole dans sa maison du bonheur, entouré  de sa troupe de lutins. Il y a 10 morceaux dessus avec des photos du sieur soudan ( et non pas de nus intégral de Jean-claude) et les textes en sus, pasque que tout de même c'est de la chanson. La pochette est alchimisée par le mage Burel et le mystérieux Z.

Voici ce à quoi vous avez échappé.......

Le site est en élargissement voir toujours en travaux, aller fureter, en particulier du coté des textes qui sont pas des chansons, ça peut bouger et même ça va bouger.